Kiffez la vibe avec l’enceinte Beats Pill 2.0

La pilule au gros son ! Voici comment bon nombre des amateurs surnomment la Beats Pill 2.0, cette enceinte nomade Bluetooth de la marque Beats qui dépasse largement toutes les attentes, vu sa taille minuscule. De la gamme Beats by Dre, la Pill 2.0 est loin d’être une pilule ordinaire. Parfaitement nomade, elle a beaucoup à donner en termes de son, de la vibe à kiffer à tout moment !

Présentation de l’enceinte Bluetooth

Beats Pill 2.0 est l’enceinte Bluetooth nomade made by Beats, qui fait suite aux précédentes versions déjà disponibles sur le marché ces dernières années. Fidèle à son principe de toujours, Beats propose un produit au format ultra compact avec un son accentué de basses comme à l’accoutumé.

Nous voilà donc face à une petite pilule « Pill » comme son nom l’indique. Une enceinte miniature capable à la fois de nous faire écouter du bon son, mais également de recharger quelques appareils compatibles grâce à une sortie USB. Voilà qui manquait sérieusement aux précédentes versions, mais qui va certainement ravir tout propriétaire de Smartphone ou de tablette qui ne vont plus avoir à trimballer tous les chargeurs dans leur sac.

Mais il faut croire que la Beats Pill 2.0 n’a finalement que ça comme nouveauté. A première vue, l’enceinte fait toujours 20 cm de long pour 5 cm de diamètre. Rien de spécial aussi du côté de ses quatre haut-parleurs de 2.5 cm amplifiés par 12 W. Le bouton de connexion Bluetooth se trouve toujours sur l’anneau central de l’enceinte où se rejoignent d’ailleurs les grilles à l’avant. Juste à côté, se trouvent également les boutons pour le réglage du volume, et à l’arrière celui de l’alimentation. Au dos de l’enceinte, on retrouve un alignement de connectique dont une sortie jack 3.5 mm, un témoin Bluetooth, une entrée jack 3.5 mm, un port micro USB ainsi qu’une zone NFC. Le port de charge USB de 5 V se trouve enfin en dessous avec la trappe de protection marquée « beatspill ».

Beats-pill-20-avis

Caractéristiques techniques

Pour une enceinte nomade, la Beats Pill 2.0 a un format vraiment « passe-partout ». Avec son poids plume de 310 g, elle se transporte facilement en randonnée, en vacances ou même au bureau. Plus compacte que ces prédécesseurs, la Pill 2.0 offre une très grande accessibilité aux commandes dès qu’elle est posée à plat. Ce qui devient toutefois plutôt compliqué une fois que le port de charge est utilisé, puisqu’il faudra alors poser l’enceinte sur le dos. Mais ce n’est qu’un petit détail puisque la Beats Pill 2.0 obéit au doigt et à l’œil à votre Smartphone, tant pour la lecture de musique que pour le réglage du volume.

L’autre avantage de cette enceinte réside dans sa grande polyvalence et son autonomie pouvant aller jusqu’à 6h30. Vous pouvez facilement y brancher n’importe quelle source externe en parallèle avec vos écouteurs. La connexion et l’appairage peuvent en outre se faire via Bluetooth et NFC. L’idéal pour coupler l’enceinte avec une autre Pill et obtenir ainsi un son stéréo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *