« Enfin rentier » de Sébastien Cerise : comment s’en sortir en e-commerce avec une formation en ligne

Les choses commencent à être excitantes, vous avez une idée de produit que vous voulez vendre et finalement vous avez trouvé celui que vous voulez mettre en ligne. Après de multiples recherches vous avez trouvé un fournisseur, commandé des échantillons et avec bonheur que la qualité est au rendez-vous. Enfin vous avez placé LA première commande en gros, et maintenant ?

Vous vous êtes lancé dans l’e-commerce sur les conseils d’un ami, parce que vous vous débrouillez en informatique ? Peut-être que vous êtes en train de lire cet article parce que justement le e-commerce vous intéresse ?

formation-e-commerce

La clé de la réussite : la formation

formation-en-ligneÊtes-vous au bon endroit ? Oui et non: je vous explique. Je ne vais pas vous donner de tuyaux car l’e-commerce je n’y connait pas grand-chose, je fais plutôt parti de la catégorie des personnes qui s’y intéressent mais qui ne sait totalement pas comment arriver à vendre un produit en ligne sans gérer soi-même le stock et sans gérer les livraisons, je vais donc me contenter de vous donner mon avis sur la formation « Enfin rentier » de Sébastien Cerise qui traite de l’e-commerce, de la liberté financière ou encore de dropshipping.

Pour commencer j’ai clairement zoné sur le web pour me suis renseigné sur les formation e-commerce, et croyez-moi pour ça je suis un as. Sur la toile, je ne vous apprends rien : on trouve de tout. Du gars qui vous promet 10000€ par mois au mec qui vous promet limite 1 million d’euro par heure (ce que gagne Bernard Arnault ndlr), passé ça et après quelques fou rire à regarder des trucs plus insensés les uns que les autres je suis tombé sur du sérieux.

La formation « Enfin rentier »

sebastien-cerise« Enfin rentier » : c’est le nom de la formation que propose un certain Sébastien Cerise, un ancien militaire reconverti dans le commerce en ligne. Jusque-là rien de fou mais après quelques recherches il s’avère que Sébastien Cerise génère avec sa « petite entreprise » près de 10 millions d’euros par ans, du costaud, en plus Sébastien est un altruiste puisqu’il propose de faire partager son expérience et offre des formations en ligne pour, comme son nom l’indique : devenir enfin rentier grâce au commerce en ligne.

Je vais donc m’y inscrire. Avant de vous aussi vous inscrire à la formation « enfin rentier » sachez que le monde de l’infopreunariat est un petit monde, après quelques mails de renseignement à quelques contacts que j’ai dans le milieu je n’ai eu que des bons retours, certains sites sérieux spécialisé qui donnent leurs avis sur des formations comme celui-ci donnent également leur feu-vert pour celle-ci, c’est pourquoi c’est sans réserve que je vous invite à vous inscrire à la formation de Sébastien cerise « Enfin rentier ».

attentionAttention, du fait de la qualité de ses formations (Sébastien Cerise n’est pas un débutant dans le monde de la formation en ligne) les places sont limitées, ce qui renforce encore l’idée que c’est quelqu’un de sérieux qui propose une formation e-commerce sérieuse. À vos agendas donc, le lancement de la formation « Enfin rentier » est prévu pour la semaine prochaine: le 4 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *